Magazine Culture

Kristov et les Commoners : l’art de la pop

Publié le 30 juillet 2009 par Boris Tampigny

kristov1

Photo : Stéphane Portier

Alliance idéale entre mélodies épurées et songwriting délicat,  Kristov et les Commoners ont de très beaux jours devant eux. Avec son chanteur au timbre de voix reconnaissable entre mille, ancien leader de l’excellent groupe français Leave et ex-candidat de la Nouvelle Star en 2008, la formation dispose en effet d’un répertoire prometteur qui s’inspire directement du son anglo-saxon, de David Bowie aux Beatles, en passant par Queen. Qualifiée de “spleen idéal et de voyage dans l’urgence de la dernière chance”, la musique du combo nous transporte ailleurs, dans un pays imaginaire où la mélancolie serait reine et la pop son plus fidèle moyen d’expression…

Rares sont les groupes français qui peuvent se permettre de rivaliser avec leurs voisins britanniques, Kristov et les Commoners en font pourtant partie. Découvrez ci-dessous un petit aperçu de leur univers avec un extrait de la chanson The Trains :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris Tampigny 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines