Magazine Télévision

Bonnes cotes d’écoute pour les débuts de V

Publié le 02 septembre 2009 par Teleduquebec

Extrait de Wipeout

La nouvelle chaîne de télévision québécoise V a recueilli de bonnes cotes d’écoute pour ses premiers pas.

En effet, selon les résultats de BBM, la première émission du jeu télévisé La guerre des clans a su intéresser 329 000 téléspectateurs. Ensuite, la version québécoise de Wipeout a quant à elle été suivie par 557 000 personnes. Du côté de Radio-Canada, lundi à la même heure, le Téléjournal n’a recueilli que 238 000 de cotes d’écoute, alors que le réseau TVA a conservé ses 1 055 000 adeptes du bulletin de nouvelles TVA 18 heures et ses 933 000 téléspectateurs de Sucré salé.

Tout le long de la soirée, V a maintenu une bonne audience avec la version américaine du Mur (452 000 téléspectateurs), les séries états-uniennes CSI : New York (475 000 téléspectateurs) et Le mentaliste (364 000 téléspectateurs), la reprise de la version québécoise de Wipeout (181 000 téléspectateurs) et la nouvelle émission sportive de Jean Pagé et de Jean Perron L’attaque à 5 (115 000 téléspectateurs).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Teleduquebec 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine