Magazine Internet

Mapapetrie.com

Publié le 04 septembre 2009 par Clicfou

Je viens de voir sur TF1 aux actualités du soir un reportage sur un site de vente en ligne de fournitures scolaires. 50% d’augmentation de chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière, plus de boulot pour les collaborateur du site, une volonté de passer de 14 à 50 salariés en trois ans, très bien, le commerce en ligne est en forme.

Seulement voila, ce site m’intéresse, donc je suis un client potentiel, je vais voir et la, site indisponible à cause d’un grand nombre de connexions…

mapapetrie.com

Deux réflexions me viennent en tête, la première le gestionnaire du site n’a pas anticipé l’impact d’un passage au 20h de TF1.

La deuxième, d’un point de vue marketing est que cette opportunité permet de décupler les contacts. Est ce une bonne approche, j’aimerais connaitre les résultats en terme de retour et d’augmentation des nouveaux clients ?. Est ce une bonne démarche pour éviter un trafic de curieux et ne faire revenir que ceux qui achèterons par la suite, d’où le code promo ?

Si vous avez un avis ou des infos sur le sujet, je suis preneur ….et quel était le chiffre d’affaires de l’année dernière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine