Magazine Beauté

Un “Sweatshirt” de la marque Naketano.

Publié le 05 septembre 2009 par Lamodedesfilles

Regardez ce beau « Sweatshirt » de la marque Naketano avec capuchon rapiécé et une ceinture extra-longtemps à côtes, qui coûte simplement 69,90 euros, un prix raisonnable pour une telle beauté. Fait avec du coton à 80% et du Polyester à 20%.

Un “Sweatshirt” de la marque Naketano.

Nicole Christensen est la designer allemande de cette marque.

Cette marque sublime est destinée à la tendance féminine et nous propose plusieurs catégories de vêtements par exemple des tops, jupes, robes, manteaux, blousons, et joggings que vous verrez vous même sur son site : http://www.naketano.de.

Lors de ma visite sur son site, j’ai flashé sur ce sweatshirt gris mélangé rose/violet, que je trouve personnellement magnifique. Des couleurs que j’adore qui se marient bien ensemble. Les couleurs flashy comme celles-ci ne peut refléter que la beauté, le bonheur et la joie d’une femme nouvelle.

Mon cœur bat en voyant ce magnifique sweatshirt mais il sera seulement parfait pour cet automne.

J’attends la bonne saison pour pouvoir me l’offrir car il est royal. Le confort doit être surement au rendez vous lors de sa portée.

Il n’y a pas que ce modèle qui me plait malheureusement,  il y en a pleins d’autres… Tout cela pour vous dire que les vêtements Naketano sont beaux.

Cette marque n’est pas seulement destinée aux jeunes mais aussi aux adultes. Il n’y a pas d’âge pour être dans la tendance..

De nos jours, les couleurs flashy sont à la mode. Il ne faut pas avoir honte de porter de telles couleurs. De plus, on ne passera pas inaperçue car tout le monde salivera sur le sweatshirt que vous porterez.

Pour une tenue de ville il est l’idéal car il n’y a rien de plus confortable. Mais peut aussi se porter en tenue de sport.

L’été n’est pas fini mais des sweatshirts comme celui la nous attend pour cet automne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamodedesfilles 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte