Magazine

Prévisions astrologiques n°76

Publié le 06 septembre 2009 par Porky

cochon en maraude.jpg

SEMAINE DU 7 AU 13 SEPTEMBRE 2009    

Chers amis bonjour à tous et bonne rentrée !

Les cochons devins ont donc réintégré leur observatoire astral après un mois passé à ne rien glander sinon à se faire griller les jambons au soleil. Et comme ils ont consacré la semaine qui vient de s'écouler à se raconter leurs vacances au lieu de bosser, leurs prévisions risquent de manquer de précision... Néanmoins, entre deux séances de photos souvenirs, ils ont quand même interrogé les astres, fait leurs croquis (un peu à la va vite, mais bon !...) et tiré leurs conclusions quant à l'avenir qui vous attend cette semaine. Les voici, toujours gratuitement offertes par Astrocochon, votre magazine cent pour cent pur porc. (Par les temps qui courent, ce n'est peut-être pas le moment de faire de la pub pour un hebdo cochon mais tant pis.)

Bonne semaine astrale.

BELIER : Vous allez vous sentir très mal pendant quelques jours et puis vous finirez par reprendre les bonnes habitudes, à savoir enfin bosser. Ce n'est pas trop tôt.

TAUREAU : Un petit coup de nostalgie des défuntes vacances n'est pas à exclure cette semaine. Rassurez-vous, avec le boulot qui vous attend, vous n'aurez plus le temps très bientôt de penser à ce qui est fini. Quelques problèmes de concentration et d'organisation qui devraient vite disparaître.

GEMEAUX : La semaine qui vient ne vous apportera pas forcément que de bonnes choses, il vous faudra prendre sur vous pour ne pas tout envoyer promener. Gardez le moral, c'est primordial et prenez garde aux rhumes de fin d'été.

CANCER : La vitalité est au rendez-vous cette semaine. C'est très bien, surtout si vous avez décidé de refaire votre appartement de fond en comble ou de changer carrément de boulot. Mais prenez garde à ne pas sombrer dans le stress et l'énervement incontrôlé. Mars vous regarde d'un sale œil, alors ne l'excitez pas.

LION : La semaine qui vous attend n'aura rien de bien folichon. Ce n'est pas le désastre total mais on n'en est pas loin. Alors ne prenez aucune initiative et attendez passivement que les choses se tassent. Ca va être dur, mais si vous ne voulez pas que les astres vous bombardent d'ennuis, faites le gros dos.

VIERGE : Un bon dynamisme cette semaine vous permettra de reprendre contact pas trop durement avec une réalité qui elle, l'est, dure. Accomplissez vos tâches en douceur et profitez de cette bonne vitalité pour continuer vos exercices physiques et boire de l'eau...

BALANCE : Excellente semaine en perspective, ce qui vous vaut le rouge ! Si vous ne prenez pas un malin plaisir à contrecarrer les prévisions des cochons devins, vous devriez passer sept jours de rêve. A vous de ne pas les transformer en cauchemar.

SCORPION : Des hauts et des bas pour cette semaine qui vient. De la vitalité, mais qui aura tendance à se transformer en stress. Gardez votre calme, vous venez seulement de rentrer. Alors si vous commencez à gaspiller vos munitions, vous ne tiendrez pas longtemps...

SAGITTAIRE : Du soleil dans votre météo astrale mais quelques nuages aussi sur le plan professionnel. Méfiez-vous des gens trop polis ou trop gentils dans votre entourage au travail, cela cache quelque chose qui l'est nettement moins.

CAPRICORNE : Après des vacances qui ont au moins eu le mérite de vous reposer un peu, malgré quelques moments stressants, vous attaquerez cette semaine avec confiance. Le dynamisme est au rendez-vous mais le surmenage n'est nullement recommandé. Donc, commencez doucement et rappelez-vous que qui va piano va sano...

VERSEAU : Semaine en demi-teinte, cher Verseau : d'après les cochons devins, il faut éviter tout engagement, quel qu'il soit, car ce n'est pas vraiment le moment de signer des contrats, qu'ils soient de travail ou de mariage. Sentimentalement, vous avez des atouts dans votre manche, sachez les utiliser à bon escient mais ne vous montrez pas outrecuidant(e) au point de vous croire irrésistible : vous pouvez aussi ramasser des vestes mémorables.

POISSONS : Il faut utiliser la semaine qui vient à parfaire vos connaissances car cela vous sera utile prochainement dans le cadre professionnel ou estudiantin. Mercure vous regarde d'un œil favorable alors profitez-en pour faire tourner votre cerveau à plein régime. Et en parlant de régime, continuez celui que vous avez commencé pendant l'été. Il vous rend nettement plus séduisant(e).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte