Magazine Internet

Uniqlo le H&M; japonais arrive en France avec une boutique en teasing

Publié le 06 septembre 2009 par Stephane Zibi

logos uniqlo

Décidément les enseignes "tendances" et ayant un peu de succès dans leurs pays d'origine arrivent en France. Ainsi avant Abercrombie qui n'en finit plus d'arriver sur les Champs, Apple qui ouvre ses premiers stores au Louvre et à Opéra, Uniqlo, le "H&M" ou le "GAP" japonais arrive en France le 1er octobre au 17 rue Scribe près d'Opéra (après une tentative à La Défense).

Les prix sont raisonnables ainsi un jean est à 40 euros, un pull en cachemire à 70 (plein de couleurs sont disponibles) ou des tee shirts d'artistes manga à 15 euros.

Pour lancer la chose, les parisiens verront durant ce mois de septembre une assez grosse campagne de communication dans les rues avec beaucoup d'habillages de bus par exemple. L'autre dispositif est une boutique éphémère rue des Blancs Manteaux dans le Marais où un petit aperçu des habits, des couleurs et donc des prix pratiqués seront proposés d'ici l'ouverture. Il y a a pour le moment plus de vendeurs et de vendeuses que de clients mais je peux vous garantir que vous ne perdrez pas votre temps ni votre argent en visitant cette boutique.

uniqlo
uniqlo

Le teasing est utilisé beaucoup grâce à Internet, il est rare d'en faire dans la vie réelle. Comme quoi Internet peut inspirer des fois...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines