Magazine High tech

MacQuébec hébergé chez iWeb

Publié le 07 septembre 2009 par Mac Québec
Un petit mot pour vous informer que MacQuébec sera désormais hébergé chez iWeb.
iWeb a été fondé en 1996 par Martin Leclair et Éric Chouinard. L’entreprise, qui a pignon sur rue à Montréal, possède trois centres de données gérés par une équipe de 170 personnes. Elle a connu au fil des ans une croissance soutenue qui s’est traduite, entre autres, par une augmentation spectaculaire de ses revenus qui ont fait un bond de 59 % en 2008. Cette performance lui a d’ailleurs valu le huitième rang sur la liste des 20 compagnies techno canadiennes ayant connu la plus forte progression selon l’édition 2009 du branham300.
Ces résultats et de nombreux commentaires positifs recueillis un peu partout ont guidé notre choix lorsqu’est venu le temps de trouver un nouvel hébergeur pour MacQuébec.
Par ailleurs, nous tenons à remercier Sogetel, notre hébergeur précédent, qui a fait un travail remarquable et a toujours répondu avec empressement à nos appels à l’aide lorsque survenait un petit pépin. Enfin, un dernier mot de remerciement à David Fredette, webmestre défroqué de MacQuébec, qui nous a donné un immense coup de main lors du transfert des données vers notre nouvel hébergeur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine