Magazine Beauté

Dr.Hauschka fête ses 40 ans

Publié le 12 octobre 2007 par Doukyo

Née en 1967, la marque de cosmétique naturelle a été créée par Rudolf Hauschka et Elisabeth Sigmund. A l'époque, elle est alors baptisée "Cosmétiques curatives d'Elisabeth Sigmund". La ligne comprend déjà 16 produits, dont la célèbre Crème purifiante, la Crème à la rose ou le Bain à la sauge... C'est deux ans plus tard, à la suite du décès du Dr. Hauschka, que la marque prend le nom du médecin, Elisabeth décidant ainsi de lui rendre hommage.

Aujourd'hui, pour célèbrer son 40ème anniversaire, la marque réédite les trois produits mythiques aux orgines de son succès, soit la Crème purifiante, la Lotion tonifiante et la Crème à la rose. Ceux-ci resortent dans leur étui d'origine, avec la signature manuscrite de Rudolf Hauschka, et sont présentés dans un coffret édition limitée au prix de 38 euros.

Soit un bel exemple de réussite qui prouve le succès des produits au naturel. Précurseur, Dr. hauschka travaille depuis toujours sur le concept d'autocorrection de la peau. Selon lui, celle-ci possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique étant de la soutenir dans ses fonctions naturelles.

Pour finir quelques chiffres sur la rose, composant précieux des cosmétiques Dr. Hauschka :

-1 million de tubes de Crème à la rose sont vendus par an

-4 tonnes de roses = 1kg d'huile essentielle de rose

-1 tube de 30 ml de Crème à la rose = 30 roses

www.drhauschka.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte