Magazine

Lily Allen, nouvelle égérie Chanel

Publié le 29 juillet 2009 par Trendsluxury
Lily Allen, nouvelle égérie ChanelLa chanteuse anglaise Lily Allen est le nouveau visage de la campagne de publicité Chanel pour sa ligne de maroquinerie baptisée Coco Cocoon. Les clichés de la campagne sont shootés par Karl Lagerfeld lui-même !

Le look de Lily se veut princesse anglaise avec une touche Rock proche de sa personnalité. Les sacs de la nouvelle collectionallient sportswear et luxe et revisitent le matelassé en version doudoune. Certains modèles de cette ligne sont d'ailleurs réversibles.
Véritable fan de la marque, la jeune chanteuse et Karl Lagerfeld avaient déjà tissé une véritable relation basée sur un profond respect. Pour le designer de la maison Chanel, elle incarne complètement la génération d’aujourd’hui. Très vite, il va la prendre sous son aile l’invitant notamment à chacune des présentations de la marque. De manière très subtile, il éduque Lily au bon goût parisien... En quelques mois, elle se transforme : Ses rondeurs s’estompent, le 2.55 devient son "it bag" et son style s'adoucit.

Lorsqu’on demande à Karl de justifier le choix de sa nouvelle égérie, il répond qu’il trouve Lily "funny".

Un grand bravo à cette belle collaboration !

Lily Allen, nouvelle égérie Chanel
Lily Allen, nouvelle égérie Chanel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Trendsluxury 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte