Magazine High tech

Casper arrête c’est pas drôle !

Publié le 12 octobre 2007 par Fabien

Les vibrations fantômes sont une nouvelle tendance-involontaire liée à l’utilisation intensive des téléphones portables.L’AP a fait un article pour décrire cette tendance qui atteint notamment ceux qui l’ontaccroché à la hanche, et qui ont la sensation d’avoir un appel ou un message alors que le téléphone ne sonne pas ou ne vibre pas. La sensation parasite les poursuit même dans le bain ou au lit.

Et Scott Adams, le dessinateur de Dilbert, a parfaitement résumé la situation en faisant dire à son personnage “jusqu’alors, la seule bonne nouvelle est que ma poche vibre, et cela me donne l’espoir que cet état se propage dans le reste de mon pantalon”.

Un sondage informel auprès de mon collègue (et moi) révèle que 2 utilisateurs sur 2 sont atteints par ce syndrome de fausse vibration. Et on a même recensé un cas où la sensation se propage dans le reste du pantalon.

Et vous, êtes-vous sujet à ces vibrations fantômes? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabien 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines