Magazine Emarketing

ALC : panne de mulot...

Publié le 12 octobre 2007 par Mathieu Parc

ALC spécialiste en dépannage informatique à eu l'idée de glisser un "autocollant carte de visite" sur le capteur optique de la souris qui équipe les ordinateurs d'un cyber café, du coup les utilisateurs ont (la plupart du temps) le reflexe de retourrner la souris pour voir ce qui ne vas pas. Bon après bien sûr il faut espérer que l'utilisateur soit dans la cible, soit celui qui fréquente un cyber café parce que son ordinateur est HS, je crains que cela ne concerne que très peu d'utilisateurs. Bon tout n'est certe pas parfait, mais je trouvais l'idée originale même si elle aurait été plus adaptée à une "offre spéciale" de vente de PC.

489f73b37dd2c22a734ab8c45e32a3e0.jpg Source : Allopub.fr  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu Parc 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte