Magazine

Kokia – Karma et Transparent

Publié le 09 septembre 2009 par Jibouille

Cet article ne sera pas vraiment un article sur la chanteuse Kokia mais sur deux de ses chansons que j’affectionne beaucoup. Je ne la connaissais pas avant et je l’ai découvert grâce à l’anime Phantom – Requiem for the Phantom.

Ses deux chansons proviennent du premier opening (Karma) et du second ending (Transparent). J’aime énormément ces deux chansons qui portent beaucoup d’émotions.

phantom

Parallèlement, je vous conseille fortement l’anime qui est un vrai coup de coeur. Voici d’ailleurs un petit résumé, pour vous mettre l’eau à la bouche. Rien à voir avec les OAVs, il s’agit bien d’une série de 26 épisodes.

Un jeune touriste japonais amnésique, parti en voyage aux États-Unis, se retrouve enfermé au milieu d’un entrepôt dans le désert. Dans cet entrepôt lugubre, une jeune femme masquée prénommée “Phantom” tente de le tuer. Le jeune homme, alors appelé Zwei par son ennemie, arrive à déjouer les plans du Phantom grâce à sa volonté de survivre.  Phantom est dirigée par une organisation mafieuse “Inferno“.  Quelles sont les intentions d’Inferno ?
La bataille de Zwei pour survivre par tous les moyens commence !

Sans plus attendre, les deux chansons qui sont l’objet de cet article (et avec quelques images de l’anime:

- Karma:

Kokia – Karma et Transparent

- Transparent:

Kokia – Karma et Transparent

Ces deux bijoux me donnent envie d’en savoir plus sur la demoiselle

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog