Magazine Beauté

Cosmétogirl a testé le soin Hydradermie de Guinot

Publié le 10 septembre 2009 par Cosmetogirl


Je vais vous parler du soin en lui même et pas de celui que j'ai reçu personnellement. L'institut, l'esthéticienne peuvent faire qu'on apprécie plus ou moins ce soin ce qui est bien naturel, mais ne remet pas en question le protocole utilisé.

Je venais faire un soin pour me détendre au départ. J'aurai peut être du le signaler à l'esthéticienne car j'ai été déçue. Je ne veux pas dire que ce soin ne m'a pas relaxé du tout, mais ce n'était pas l'objectif premier.

Comme n'importe quel soin, Hydradermie commence par un démaquillage, puis un gommage. Ensuite l'esthéticienne vous applique une sorte de masque sur le visage et le contour de l'oeil et commence à passer longuement ( très longuement) la ionisation. Sur le visage mais aussi sur les yeux, étonnant, non?!!
Un peu c'est bien, mais là ça m'a paru durer des heures.D'autant que la ionisation a tendance à me stresser parce que pour être honnête je ne trouve pas ça du tout agréable.

Ensuite, l'esthéticienne semble me reposer à nouveau un masque, et là je me dis que, problème, elle a du oublier de me faire le modelage...

Mais non!!! elle recouvre ce masque de gaze et c'est reparti pour a nouveau, de longues minutes d'effluvation avec un appareil à haute fréquence. Bof, j'aime pas et je suis toujours aussi tendue.

Si on ajoute à cela la mauvaise isolation et le bruit dans l'institut ( mais je vous ai dis que je ne vous parlerai QUE du protocole!)

Enfin, arrive le moment tant attendu du modelage. Rapide. Très rapide. Evidemment, en passant autant de temps avec les appareils, on ne peut pas faire durer le modelage. C'est bête c'est le meilleur moment. Bon, il a été court mais quand même très agréable.

Ensuite pose du masque et de crème de base.

Je ne ressors pas tellement détendue mais qu'est ce que j'ai une jolie peau!!! L'esthéticienne m'avait prévenue que les résultats seraient immédiats et elle ne m'avait pas menti.

Je recommande vraiment ce soin pour les personnes qui cherche un réel résultat mais si vous venez plutôt pour vous détendre ou que comme moi vous n'aimez pas trop les appareils, choisissez un autre soin.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte