Magazine

Heartbeats

Publié le 09 septembre 2009 par Lecloset


IMG_0128

Dr Dre, Jimmy Iovine et Monster poursuivent l’extension de la gamme “Beats by Dr Dre” avec de nouveaux casques marqués de la griffe “Lady Gaga”.

Dévoilée au grand public l’an dernier, Lady Gaga a explosé en 2009 sur la scène internationale avec son look particulier. Elle est rentrée dans l’histoire en étant la troisième artiste au monde à avoir inscrit 3 titres de son premier album dans les hit-parades.

C’est devant un public hystérique mais discipliné que la diva a décidé de présenter sa nouvelle oeuvre, en plein centre de Paris, dans le magasin Virgin Megastore du carroussel du Louvre.

En effet, celle qui était il y a encore peu de temps connue uniquement dans le milieu underground New Yorkais, s’est évertuée à regrouper ses 2 passions (mode et musique) dans un unique objet. Les Heartbeats by Lady Gaga.

Le design des casques, entièrement pensé et designé par Lady G. répond à ses exigences en termes de qualité d’écoute de sa musique. Et même si ils se caractérisent par leur surface multi-facettes brillante ce sont bien des composants de haute technologie qui y sont assemblés.

Ces intras sont proposés en trois versions différentes, avec un châssis métal et des écouteurs bijoux rose-rouge, un châssis métal chromé et écouteurs bijoux chromés, ou encore un châssis et des écouteurs noirs.

Alors, accessoires high-tech ou bijoux?

IMG_0123
Lady Gaga with Heartbeats
gaga_front_chrome
IMG_0125
heartbeats-lady-gaga-headphones-3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lecloset 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog