Magazine

Problèmes MobileMe et Snow Leopard

Publié le 09 septembre 2009 par Brokenbird @JournalDuGeek

Pour ceux qui ont fait le saut à Snow Leopard sur leur Mac, il y en a qui auront peut-être des problèmes comme j’ai eu. En effet après l’installation il était impossible de faire une synchro entre mon Mac, mon IPhone et mon PC. Ça m’a pris 3 jours mais j’ai finalement trouvé, il faut complètement effacer votre base de données de courriel, de contacts et de calendrier. Mais soyez sur d’abord qu’ils se trouvent déjà sur votre IPhone ou sur votre compte MobileMe!

Si c’est le cas après vous être reconnecté sur MobileMe avec succès, toutes vous données seront retransmises a votre Mac, il vous faut juste dire a MobileMe de remplacer les données du Mac à partir de votre compte MobileMe et voilà. N’Hésitez pas à m’écrire si vous avez besoin de plus de détails (genre ou sont ces bases de données que vous devez effacer)


Mobiyan Inc.

Des cadeaux pour toutes les occasions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte