Magazine Sport

Rugby : Byron Kelleher dérape

Publié le 12 septembre 2009 par Lgs

Byron Kelleher

Alors que le joueur était laissé au repos pour le week-end par Guy Novès, il en a profité pour sortir dans la nuit de jeudi à vendredi dans un établissement toulousain.
Les versions des faits varient selon les sources, mais il semblerait que Byron Kelleher ait été placé hier en garde à vue en raison d’une bagarre à la sortie d’une boîte qui aurait très mal tourné. Il a été relaché hier, dans l’après-midi. Les deux parties expliquent vouloir porter plainte, mais à l’heure actuelle il est difficile de remettre en cause l’une ou l’autre version des faits.
De plus, cela pour être un nouveau coup dur pour le Stade Toulousain, car de nombreux sites révèlent qu’il aurait été blessé lors de l’affrontement, à l’épaule et à l’oeil, ce qui rendrait Byron Kelleher indisponible pour environ deux mois. Cependant, le staff toulousain minimise cette blessure, expliquant que le joueur n’a rien, et le défendant comme le montre la réaction de Guy Novès :
« Ce qui m’interpèle, c’est ce que l’on entend à droite et à gauche. Je laisse soin aux gens compétents de faire la lumière sur cet incident, mais d’après ce que j’ai compris, il semble que ce soit un malentendu. »

Affaire à suivre donc, pour le demi de mélée néo-zélandais du Stade Toulousain.

Photographie : Rugby365


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine