Magazine

Doc 1, Prince 0, par Orange Mécanique

Publié le 12 septembre 2009 par Orange Mecanique & Lady Penelope
Doc 1, Prince 0, par Orange Mécanique La chaussure de cet hiver n'est pas que la cuissarde. Une boots plate fait "son trou", du au revival 80's en tout genre : la Dr. Martens. En effet, la mode de cette saison étant jusqu'au-boutiste, on recycle tout.
Cette chaussure de sécurité version coquée portée initialement par le milieu ouvrier anglais, adoptée par le mouvement Punk dans les Seventies, a connu ses grandes heures de gloire au milieu des années 80, puis au milieu des années 90.
Doc 1, Prince 0, par Orange MécaniqueOr et argent par Raf Simons
Doc 1, Prince 0, par Orange Mécanique Gris souris par Comptoir des Cotonniers
Doc 1, Prince 0, par Orange Mécanique A la manière de mon billet 1994, j'essaierai prochainement de relater une année de cette décennie, vue non pas par une adolescente, mais par une enfant.
En attendant, au milieu des années 80 et 90, il y eut un phénomène comme la Doc, réussissant beaucoup moins bien son retour en 2009, c'est Prince. (oui oui Prince, pas Love Symbol ou autres pseudos mégalos...).
Mon cher Prince que j'ai tant aimé, presque autant que Michael... Il revient avec un nouvel album, que je n'ai pour le moment pas du tout envie d'écouter suite à Chocolate Box, son premier titre. Écoutez, jugez, et pleurez sur les souvenirs de Purple Rain (1984) ou encore Diamonds and Pearls (1992).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog