Magazine Société

La pub contre les problèmes d’érection

Publié le 12 septembre 2009 par Rvrenardleblog57

Image 11

Les laboratoires Lilly part en campagne contre les troubles de l’érection
Les troubles de l’érection, pas facile d’en parler. En France, plus de 2 millions d’hommes souffrent de dysfonction érectile. De plus, près d’1 homme sur 3 après 40 ans est atteint de problèmes d’érection. Pourtant seulement 22% des hommes concernés consultent un praticien. Jusqu’à 82 % des patients souhaiteraient que ce soit leur médecin qui leur en parle.
En outre, du fait du vieillissement de la population, ces troubles affecteront un nombre croissant d’hommes, d’où l’intérêt de la mise en place d’une information claire et accessible.
Et c’est ainsi que les laboratoires Lilly, en France, s’attaque à ce sujet plutôt tabou. Par le biais d’une campagne de sensibilisation, Lilly invite les internautes touchés par le problème à accéder à de nombreuses informations concrètes et pratiques, à identifier les troubles de l’érection et à les convaincre d’en parler à un docteur. Des films, d’ordre pédagogique, ont également été conçus, afin d’informer et de sensibiliser les médecins.
Le site : vivre son couple


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine