Magazine Emarketing

La médiocrité fait elle buzzer?

Publié le 12 octobre 2007 par Sendtofriend
En général je présente ici des réalisations originales, innovantes et réussies qui mérite de circuler sur la toile, mais il m'arrive aussi parfois de transmettre des opérations si pathétiques qu'elles attirent l'attention. Je vous propose dans ce registre la dernière pub de Poweo :
Bon a première vue ce n'est qu'une pub de seconde zone dont la seule particularité est de surfer sur le phénomène médiatique du moment (Sébastien Chabal) mais après deux secondes de reflexion le message de la pub semble clair: "Toi qui ne comprend que les dessins animés : Si tu veux devenir grand et fort comme Chabal, mets tes mains dans la prise de courant." Soit les concepteurs de la pub ont oublié d'être intelligent soit ils sont suffisament tordus pour faire une fausse bourde et faire du buzz par la polémique générée. Qu'en pensez vous?
sources: Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sendtofriend 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte