Magazine

Sur Twitter, la plupart des gens sont des moutons: 80 pour cent des comptes de moins de 10 Followers :

Publié le 26 juin 2009 par Guijouahmed
Sur Twitter, la plupart des gens sont des moutons: 80 pour cent des comptes de moins de 10 Followers :
Voila c'est dit, la plupart des gens sont des moutons !! Il est beaucoup plus facile de suivre que de conduire, et sur Twitter, il n'est pas différent. 80 % des comptes Twitter ont moins de 10 adeptes "Followers", selon une analyse de 7 millions de comptes Twitter de TechCrunch fournis par une entreprise de sécurité Web Purewire. Quoi de plus ?? 30 % ont Zéro adeptes "Followers".
Est ce que personne n'utilise Twitter ? Ou qu'ils l'utilise comme moyen de consommation d'information ?
Le fait que, selon les estimations 32 millions de personnes dans le monde entier s'est rendu à Twitter.com en Avril seul, indique certainement que quelque chose qui s'y passe. Peut etre que Twitter n'est pas autant sur les 2-sens-Microblogging que sur 1-sens-Microblogging. En effet, une récente
étude de la Harvard Business School, a proposé que les 10 % des utilisateurs de Twitter produisent plus de 90 % de tous les tweets.
Voici l'analyse de Purewire sur Twitter par le nombre de disciples "Followings", suit "Followers", et tweets :

Followers
Comptes avec 0 followers: 29.4%
Comptes de 1 à 9 followers: 50.9%
Comptes de 10 ou plus Followers: 19.7%

Followings
Comptes following 0 people: 24.4%
Comptes following de 1 à 9 people: 43.4%
Comptes following + de 10 people: 32.2%

Tweets
Comptes avec 0 Tweets: 37.1%
Comptes avec 1 à 9 Tweets: 41.0%
Comptes avec + de 10 Tweets: 21.9%Ce qui ressort de ces données est que près 1/4 de tous les comptes ci-après ne sont pas n'importe qui, de près de 30 % ont zéro disciples, et plus d'1/3 n'ont pas émis un seule Tweet. Le problème avec l'ensemble de ces données, cependant, est qu'il inclut les comptes abandonnés.
Comme tout service Web populaires, des millions de personnes ont créé un compte Twitter, essayez-le une fois, et ne jamais revenir.D'après Purewire Les données montrent que 40 % des utilisateurs n'ont pas envoyé un Tweet depuis le jour où ils ont créé leur compte. Vous pouvez comparer avec le taux d'abandon de 60 % revendiquée par Nielsen. Tout simplement parce que si vous n'êtes pas "Tweeting" ne signifie pas que vous n'écoutez pas.

Après avoir supprimé les comptes de la mort et le spam comptes (24 % des comptes ne suivent personne), qu'est ce qu'il nous ont laissé? Toutes les activités sur Twitter vient du reste des gens qui collent autour de 20 % de plus d'une dizaine de "Followings" et les 32 % suivent plus de 10 personnes. Si vous regardez les comptes actifs, ce que Purewire définies comme celles qui ont au moins 10 "Followers", 10 "Followings" et 10 tweets, il montre que Twitter est encore rempli de moutons. Parmi les comptes actifs, 63,6 % suivent plus de personnes que leur "Followers" (2,8 % ont le même nombre d'adeptes que les suivants).

Mais c'est ce que vous attendez, lorsque seulement 22 % des comptes de plus de 10 tweets, les gens qui se prennent la peine de Tweeter sur une base régulière, attireront plus d'adeptes que les gens qui préfèrent s'asseoir et lire. Twitter n'est pas différent de toute autre forme de participation des médias. Une petite fraction des utilisateurs produisent la grande quantité du contenu, même si ce n'est que de 140 caractères à la fois. Tout le monde vient consommer du flux depuis Twitter !!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog