Magazine

8,2 secondes pour tomber sous le charme d'une demoiselle, Combien faut il pour s'en remettre :

Publié le 29 mars 2009 par Guijouahmed
8,2 secondes pour tomber sous le charme d'une demoiselle, Combien faut il pour s'en remettre :
Dernièrement, j'avais lu sur Yahoo Actualités que 8,2 secondes suffisent pour qu'un homme tombe amoureux, d'apres une recherche de certains scientifiques anglais sur 115 étudiants femme/hommes. les recherches ont montré qu'il suffisait que de 8,2 secondes pour qu'un homme ait le coup de foudre, alors que cette "régle" ne s'applique pas sur les femmes. Comment ? pourquoi ? et comment s'en remmetre de soit disant "l'amour" ? Explication ...
8,2 secondes, ça peut paraitre idiot mais c'est vraie, vous allez me dire "c'est illogique" . Oui, oui, oui mes demoiselles ça arrivent ce genre de trucs, il faut comprendre que la façon dont vous nous aimez n'a rien a voir avec nous, je vous explique :
Plus le regard d'un homme s'attarde sur une femme lors de leur première rencontre, plus elle l'intéresse. Si le regard dure 4 secondes, il peut juste être impressionné, mais s'il dépasse les 8,2 secondes, il pourrait déjà être amoureux.
On dit bien que l'amour nous tombe dessus :p
Biensure on élimine les exceptions, "il regardait pas le sujet, il méditait... / ou il matte ses fesses" mais pour arriver à ces conclusions, ils ont placé des caméras cachées pour capter les mouvements oculaires de 115 étudiants alors que ceux-ci discutaient avec des acteurs et actrices, avant de leur demander de noter l'attirance que leur ont inspiré leurs interlocuteurs.
8,2 secondes pour tomber sous le charme d'une demoiselle, Combien faut il pour s'en remettre :
Les femmes par contre ni 2 secondes ni 1000 milles ne suffisent, ben elles, auraient regardé pendant la même durée les acteurs, quels que soient les sentiments qu'ils leur inspirent. C'est clair, l'amour pour vous n'a pas de rapport avec le phisique, pour vous il suffit pas de "matter" un mec pour tomber sous son charme, c'est plus son comportement avec vous demoiselles qui détermine vos sentiments. donc croyez le ou non, mais quand un mec vous dit "je t'aime" au moins sur le champ il n'a pas mentit :p
Maintenant, on vas attaqué le dernier chapitre, il suffit de 8,2 secondes pour qu'un homme tombe amoureux, alors combien faut-il pour oublié son amour ?
1s ... non, 3s ... non, quoi merde mon dernier mot 4s ...... etttt non. il n'y a pas de durée determiné pour ça, ça dépend des sentiments de l'homme (on parle d'amour pas de " il plaisantait ... il se foutait de moi ...) ce que je peux dire, c'est parfois n'a pas envie d'une décision qu'il prend, mais faudrai bien quelqu'un pour faire le sale boulot, il bloque tous sentiments pour prendre une décision, mais l'hironnie dans ça, c'est que tous les deux (hommes et femmes) continuent d'espionner leurs conjoints juste pour savoir 3 choses :
  • Est ce qu'il/elle était sérieux/se ?
  • Est ce qu'il/elle tient toujours à moi ?
  • Y'a t-il une opportunité de recyclage ?
Toutes ces questions qui n'ont pas de réponse, et sans y pensé l'homme continue son chemin, pour une et une seule raison ===> sa dignité.
Ça peut arriver qu'il se rabaisse une fois, ou deux, mais s'il n'y a pas de dévotion il continue son chemin de guérrier on se disant ça pouvait être mieux, mais j'y peux rien, en tout cas y'a plein de poissons dans la mer ...

Retour à La Une de Logo Paperblog