Magazine Humour

Fumer préserve de la grippe AH1N1 (humour !)

Publié le 14 septembre 2009 par Tdeb

fumer préserve de la grippe AH1N1

On ne nous dit pas tout…

Ainsi l’Académie de Médecine a reçu il y a quelques semaines une communication du très célèbre virologue Mazeltov DIAFOIRUS, professeur émérite (sans compter le mérite qu’il a !) sur les rapports du tabac et du Virus A H1N1 dit de la grippe mexicaine ou porcine (ils sont contents les mexicains… cochon qui s’en dédie !).
Il a effectué une étude sur l’entourage de 1003 grippés ayant accepté de ne pas être soignés selon le protocole expérimental qu’ils avaient signé. Les 5295 personnes de l’entourage des malades, qui elles ne portaient pas de masques et n’avaient pas été vaccinées, participaient aussi à cette expérimentation et ont été mises en observation jusqu’à la fin des délais d’incubation d’une éventuelle contagion.

A l’issue de l’expérience on obtenait les résultats suivants :

3483 individus n’étaient pas des fumeurs et 3197 d’entre eux ont contracté la grippe ;

1812 étaient des fumeurs et 3 seulement ont contracté la grippe.

NB : On a déploré quelques morts… chez les grippés d’origine et parmi leur entourage (mais en pourcentage raisonnable).

Dans sa communication le célèbre virologue estime que « tout se passe comme si le virus A H1N1, que l’on sait très doué pour se multiplier mais très fragile à toute réaction agressive à son endroit (comme à son envers)  était tué ou gravement handicapé par la fumée du tabac ! »

Le savant préconisait donc dans ses conclusions d’autoriser à nouveau les fumeurs à fumer dans les lieux publics, cafés, restaurants, entreprises, bureaux, gares, trains, avions etc.… voire même de les encourager à enfumer les bébés et les femmes enceintes… il proposait de baisser à nouveau et de manière importante le prix du tabac, de distribuer gratuitement des cartouches de cigarettes aux militaires et aux vieux des hospices !

Le président de l’Académie de Médecine, après une injonction de la Commission de Veille Sanitaire  (composée majoritairement, nous le savons, de Dames-Pipi nyctalopes), elle-même actionnée par les plus hautes autorités de l’état dont le Ministre de l’Economie, du Budget et du Port de la Ceinture, a décidé de ne pas rendre publique cette information que nous vous avons révélée en scoop et qui est désormais classée secret défense !

Mazeltov DIAFOIRUS en ayant choisi un mauvais sujet de recherches s’est privé du Nobel de Médecine… il fulmine dans un coin !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tdeb 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines