Magazine Livres

Episode je ne sais plus

Par Olivia Toja

Tiens, on est vendredi soir. Je suis crevée. Si je regardais Popstars, histoire de m'endormir en musique ???

J’ai loupé le début (vous vous plaindrez auprès de Mari d’amour qui a fait venir le médecin pour un petit mal de gorge de rien du tout. Il a fallu que j'assiste à la visite, parce que Mari d'amour, quand il voit un médecin, il a 5 ans et il lui faut de l'aide pour répondre à des questions du type "avez vous des allergies?").

Donc, je reprends le feuilleton Poptars après avoir loupé l’épisode de la semaine dernière et le premier quart d'heure de celui de ce soir.
Et là, je comprends plus rien (c’est dire si je suis fatiguée).

Les candidats passent par groupes de 3 et chantent une chanson dont les paroles me semblent tout à fait merveilleuses « y’a ceux qui disent oui, y’a ceux qui disent non, moi je dis non » (ben moi aussi).
Ils portent des tee-shirt écrits OUI ou NON, genre toi tu es méchant, moi je suis gentil.

Le jury élimine les candidats : on a droit aux torrents de larmes-et-gros-calins-consolateurs-dans-les-bras-des-amis au ralenti avec musique guimauve en fond sonore. Puis, la voix off nous assène des questions qui font trembler dans les chaumières « Et pour Jonathan, que va t-il se passer ? » (j'ai peur !).

« Il faut se concentrer sur les candidats qui ont le niveau le plus évident ». C’est exactement ce que je me disais.

Je m’endors … je devrais conseiller à ma mère qui a de gros problèmes d’insomnie de regarder Popstars.

Qu’est ce qu’ils pleurent !!! C’est ultra déprimant comme programme.

Hop, je zappe.

Tiens, Mya conseille de travailler et de ne pas rester free style.

Il leur reste 3 semaines pour sélectionner les membres du groupe et enregistrer l’album. Ben dis donc, ça va être du grand niveau tout ça.

J’arrête pas de penser à la mousse au chocolat de Virginie. Oui, ma copine Virginie, elle fait des mousses au chocolat et après elle m’envoie un mail pour me le dire. En gros, juste pour me faire baver. Et elle y arrive !

Maintenant, ils doivent apprendre une chanson d’Ophélie Winter. Ohhhh, ils ont trop peur de la décevoir …. Attendrissant ça. Mais Dieu que cette chanson est pénible quand on l'entend pendant 5 mn non stop !
Mais assommant.

J’en peux plus.
Je dors.
Et je vais rêver de mouse au choc.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivia Toja 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines