Magazine Société

So you think you can dance Canada et le rêve de Kim Gingras

Publié le 14 septembre 2009 par Raymondviger

Je vous avais parlé d’un reportage que j’ai réalisé en 2003 avec Marlène Roy et ses deux filles, Marie-Ève et Kim Gingras. Kim Gingras avait alors 18 ans et sa soeur Marie-Ève 12 ans.

J’en ai profité pour ressortir l’article et les photos qui l’accompagnaient. La famille était déjà passionnée par la danse et avait participé à plusieurs compétitions internationales.

Je vous présente une citation de Kim Gingras en 2003.

Peu importe la pression, il faut persévérer, être motivé, poursuivre son rêve.  Personne ne peut t’en empêcher. J’y crois tellement que j’ai sur moi un tatouage qui signifie « RÊVE » en chinois. C’est un travail d’équipe, le soutien de la famille est important.

Et comme par hasard, j’ai la photo du tatouage de Kim Gingras qui représenttatou-kim-gingras-tatouage-so-you-think-you-can-dance-canadae la  réalisation de son rêve avec sa participation à So you think you can dance Canada.

Vous pouvez encourager Kim Gingras en votant lors de l’émission So you think you can dance Canada. C’est gratuit. L’émission est présentée le mardi soir de 20:00 à 22:00 heures sur le canal CTV. Les lignes téléphoniques sont ouvertes durant les 2 heures qui suivent l’émission. Le numéro de téléphone à composer pour encourager Kim Gingras sera donné pendant l’émission.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymondviger 8679 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine