Magazine Culture

UGO feat. Sean Kingston "Change" (video)

Publié le 16 septembre 2009 par Mysoulblog
UGO feat. Sean Kingston
Comment ne pas être touché par U.G.O, ce rappeur qui, malgré les coups durs, essaie de nous transmettre de la joie et de l'espoir à sa musique et notamment avec un titre aussi fédérateur que "Change", en featuring avec Sean Kingston.
Ugo possède toutes ces petites caractéristiques qui, à bien y réfléchir, contribuent peut-être à offrir à une simple personne, l'âme d'un artiste : des origines multiples, une famille au passé difficile, un mélange de cultures, un côté nomade, un certain vécu, ... autant de choses qui peuvent finalement aboutir à des diverses inspirations ! Tellement d'inspirations que ce jeune artiste, d'origines nigériennes et italiennes, sait écrire, rapper (ok, ça va de soi dans le rap) mais aussi réaliser, co-produire des vidéos et qui sait ce qu'il nous cache encore !
Il faut savoir que le rappeur n'en est pas à son premier essai et qu'il a déjà pas mal de connexions dans le milieu : des tournées avec les Fugees, Wu-Tang ou encore The Pharcyde, une rencontre avec J-Lo et P.Diddy (à l'époque où il avait encore le P devant Diddy) qui a failli aboutir à une signature chez Bad Boys. Il a même réussi à partager une scène avec le grand Notorious, peu de temps avant sa mort. Finalement, la mort de son frère l'ayant beaucoup trop affecté, il prend un peu de distances avec le milieu artistique pendant quelques temps.
Finalement remis de toutes ces expériences passées et fort de l'espoir que lui a inspiré l'élection d'Obama, Ugo revient sur le devant de la scène avec un titre intitulé "Change". En featuring avec le jamaïcain Sean Kingston (que l'on ne présente plus) et sur une instru qui nous encourage à aller de l'avant (vous ne trouvez pas ?), Ugo nous aide à croire qu'un changement est possible et nous incite à nous unir "Let's connect with the rest of humanity", un véritable hymne au bonheur "Let joy replace your pain !"

"You want to make it? Got a dream to make come true?
Don't be afraid to leave the safety of your room.
The same place you've been leaving for way to long.
Make a move to advance, you're way too strong.
And who you are or where you're at ain't the real issue,
cause where you're going's more important."
Pour plus d'infos sur l'artiste :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines