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Les Motos Husaberg 2010 pour pratiquer l'enduro

Publié le 17 septembre 2009 par Doud

Les Motos Husaberg 2010 pour pratiquer l'enduro
Moteur :

Engine : Monocylindre, 4-T  
Cylindrée : 393,3 cc  
Alésage / course : 95 / 55,5 mm  
Taux de compression : 11,1 : 1  
Démarreur/Batterie : Démarreur électrique/12 V 7Ah  
Boîte : 6 vitesses  
Circuit carburant : Keihin EFI  
Commande : 4 V / OHC avec culbuteur double à galets  
Lubrification : Sous pression avec 2 pompes à huile  
Huile moteur : Motorex, SAE 10W-50  
Rapport primaire : 33 : 76  
Transmission secondaire : 13 : 38 (13 : 52)  
Refroidissement : Refroidissement liquide  
Embrayage : Multidisque à bain d’huile, commande hydraulique  
Système de gestion de moteur : Keihin  

Cadre : 
  
Cadre : Cadre tubulaire périmétrique 25CrMo4  
Subframe : Polyéthylène  
Guidon : Magura, Aluminium Ø 28 / 22 mm  
Suspension avant :  WP-USD Ø 48 mm  
Suspension arrière :  Amortisseur WP-PDS  
Débattement avant / arrière : 300 / 335 mm  
Freins avant / arrière : Disque de frein Ø 260 mm/Disque de frein Ø 220 mm  
Jantes avant / arrière : 1.60 x 21" DID/2.15 x 18" DID  
Pneus avant / arrière : 90/90-21"; 140/80-18"  
Chaîne : 5/8 x 1/4"  
Silencieux : Aluminium  
Angle de chasse : 63.5°  
Empattement : 1,475 ± 10 mm  
Une garde au sol : 390 mm  
Hauteur de selle : 985 mm  
Capacité réservoir : environ 8,5 litres  
Poids à sec : environ 114 kg


Les Motos Husaberg 2010 pour pratiquer l'enduro
Moteur :

Engine : Monocylindre, 4-T  
Cylindrée : 449,3 cc  
Alésage / course : 95 / 63,4 mm  
Taux de compression : 11,8 : 1  
Démarreur/Batterie : Démarreur électrique/12 V 7 Ah  
Boîte : 6 vitesses  
Circuit carburant : Keihin EFI  
Commande : 4 V / OHC avec culbuteur double à galets  
Lubrification : Sous pression avec 2 pompes à huile  
Huile moteur : Motorex, SAE 10W-50  
Rapport primaire : 33 : 76  
Transmission secondaire : 13 : 38 (13 : 52)  
Refroidissement : Refroidissement liquide  
Embrayage : Multidisque à bain d’huile, commande hydraulique  
Système de gestion de moteur : Keihin  

Cadre :  

Cadre : Cadre tubulaire périmétrique 25CrMo4  
Subframe : Polyéthylène  
Guidon : Magura, Aluminium Ø 28 / 22 mm  
Suspension avant : WP-USD Ø 48 mm  
Suspension arrière : Amortisseur WP-PDS  
Débattement avant / arrière : 300 / 335 mm  
Freins avant / arrière : Disque de frein Ø 260 mm/Disque de frein Ø 220 mm  
Jantes avant / arrière : 1.60 x 21" DID/2.15 x 18" DID  
Pneus avant / arrière : 90/90-21"; 140/80-18"  
Chaîne : 5/8 x 1/4"  
Silencieux : Aluminium  
Angle de chasse : 63.5°  
Empattement : 1,475 ± 10 mm  
Une garde au sol : 390 mm  
Hauteur de selle : 985 mm  
Capacité réservoir : environ 8,5 litres  
Poids à sec : environ 114 kg


Les Motos Husaberg 2010 pour pratiquer l'enduro
Moteur :
  
Engine : Monocylindre, 4-T  
Cylindrée : 449,3 cc  
Alésage / course : 95 / 63,4 mm  
Taux de compression : 11,8 : 1  
Démarreur/Batterie : Démarreur électrique/12 V 7Ah  
Boîte : 6 vitesses  
Circuit carburant : Keihin EFI  
Commande : 4 V / OHC avec culbuteur double à galets  
Lubrification : Sous pression avec 2 pompes à huile  
Huile moteur : Motorex, SAE 10W-50  
Rapport primaire : 33 : 76  
Transmission secondaire : 13 : 52  
Refroidissement : Refroidissement liquide  
Embrayage : Multidisque à bain d’huile, commande hydraulique  
Système de gestion de moteur : Keihin  

Cadre :  

Cadre : Cadre tubulaire périmétrique 25CrMo4  
Subframe : Polyéthylène  
Guidon : Renthal, Aluminium Ø 28 / 22 mm  
Suspension avant : WP-USD Ø 48 mm  
Suspension arrière : Amortisseur WP-PDS  
Débattement avant / arrière : 300 / 335 mm  
Freins avant / arrière : Disque de frein Ø 260 mm/Disque de frein Ø 220 mm  
Jantes avant / arrière : 1.60 x 21" DID/2.15 x 19" DID  
Pneus avant / arrière : 80/100-21"; 110/90-19"  
Chaîne : 5/8 x 1/4"  
Silencieux : Aluminium  
Angle de chasse : 63.5°  
Empattement : 1,475 ± 10 mm  
Une garde au sol : 390 mm  
Hauteur de selle : 985 mm  
Capacité réservoir : environ 8,5 litres  
Poids à sec : environ 112,8 kg


Les Motos Husaberg 2010 pour pratiquer l'enduro

Moteur :  
  
Engine : Monocylindre, 4-T  
Cylindrée : 565,5 cc  
Alésage / course : 100 / 72 mm  
Taux de compression : 11,8 : 1  
Démarreur/Batterie : Démarreur électrique/12 V 7 Ah  
Boîte : 6 vitesses  
Circuit carburant : Keihin EFI  
Commande : 4 V / OHC avec culbuteur double à galets  
Lubrification : Sous pression avec 2 pompes à huile  
Huile moteur : Motorex, SAE 10W-50  
Rapport primaire : 33 : 76  
Transmission secondaire : 13 : 38 (13 : 52)  
Refroidissement : Refroidissement liquide  
Embrayage : Multidisque à bain d’huile, commande hydraulique  
Système de gestion de moteur : Keihin  

Cadre :

Cadre : Cadre tubulaire périmétrique 25CrMo4  
Subframe : Cadre tubulaire périmétrique 25CrMo4  
Guidon : Magura, Aluminium Ø 28 / 22 mm  
Suspension avant : WP-USD Ø 48 mm  
Suspension arrière : Amortisseur WP-PDS  
Débattement avant / arrière : 300 / 335 mm  
Freins avant / arrière : Disque de frein Ø 260 mm/Disque de frein Ø 220 mm  
Jantes avant / arrière : 1.60 x 21" DID/2.15 x 18" DID  
Pneus avant / arrière : 90/90-21"; 140/80-18"  
Chaîne : 5/8 x 1/4"  
Silencieux : Aluminium  
Angle de chasse : 63.5°  
Empattement : 1,475 ± 10 mm  
Une garde au sol : 390 mm  
Hauteur de selle : 985 mm  
Capacité réservoir : environ 8,5 litres  
Poids à sec : environ 114,5 kg

Article du site : http://www.husaberg.com/

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