Magazine

Prévisions astrologiques n°78

Publié le 20 septembre 2009 par Porky

cochonnet endormi.jpg

SEMAINE DU 21 AU 27 SEPTEMBRE 2009 

Chers lecteurs d'Astrocochon et de ses prévisions astrologiques, bonjour et bon dimanche. Les cochons devins ont enfin retrouvé leur ardeur au travail et ont passé la semaine à examiner les positions planétaires afin d'en tirer le maximum d'informations. Les prédictions qu'ils nous ont transmises sont donc nettement plus précises que celles de la semaine précédente et nous avons constaté avec une grande satisfaction qu'ils savaient tenir leurs promesses.

Leur nouvel espace vital semble leur convenir tout à fait, de même que leur nouveau matériel. Il a bien sûr fallu qu'ils s'habituent à manipuler ce dernier, ce qui ne s'est pas fait sans douleur et sans quelques grosses petites erreurs ; cependant, l'essentiel n'est-il pas que nos astrologues porcins aient enfin réussi à maîtriser leur compas magique et leurs crayons divinatoires tout neufs ?

Voici donc les prévisions astrales porcines pour les sept jours qui viennent. Nous espérons qu'elles vous satisferont.

Bonne semaine astrale.

Star de la semaine : Les Poissons ! Ca s'arrose !

BELIER : A priori, cette semaine ne devrait pas être trop fatigante. Professionnellement, vous verrez la fin des quelques ennuis sans gravité qui vous ont embêté la semaine dernière. Vous saurez avec beaucoup de maestria éviter les tâches désagréables et notamment celles qui consistent à faire du tri de papiers inintéressants et inutiles. Les cochons devins vous disent bravo pour votre habileté.

TAUREAU : Toujours un peu stressé(e), hein ? Il n'y a vraiment pas de quoi. Certes, vous n'êtes pas à l'abri d'agressions verbales mais cela glissera sur vous sans vous atteindre car vous aurez fait vôtre cette devise : « les chiens aboient et la caravane passe ». Vous êtes sur la bonne voie du j'm'en foutisme, surtout, ne reculez pas. Vous verrez à quel point ce chemin est agréable. Aussi agréable que la semaine qui vous attend -et les cochons devins précisent qu'il n'y a aucune ironie dans leurs prédictions.

GEMEAUX : Vous risquez de voir un peu rouge cette semaine et de vous énerver pour pas grand-chose. Sachez garder votre calme en toutes circonstances, même si quelques ados chiants et survoltés vous agressent un peu. Vous saurez trouver les mots qui les calmeront et vous arriverez à un statut quo satisfaisant.

CANCER : Votre ciel s'est nettement amélioré par rapport à la semaine dernière. Profitez-en pour lézarder sur une plage au soleil, cela vous fera du bien et vous rappellera les vacances. Empiffrez-vous de fruits et légumes et ne négligez surtout pas le poisson, votre carence en phosphore est évidente. Le reste n'a pas d'importance.

LION : Votre allant naturel battra son plein cette semaine mais avec de notoires différences quant à vos habitudes comportementales. Après un week-end de relaxation, vous saurez vous plier aux exigences de votre métier, quel qu'il soit. Vous serez exceptionnellement souple et pliable et vous saurez museler vos assommantes crises d'autorité. Bref, d'après les cochons devins, ces quelques jours vous verront relativement supportable.

VIERGE : Pas d'illumination cette semaine en vue mais par contre, quelques jours d'intense énervement vous menacent. Vous aurez tendance à être repris par des envies d'anathématisation, pour des raisons d'ailleurs plus ou moins futiles. Relaxez-vous un maximum et déversez votre bile sur votre écran d'ordinateur : sa patience n'a pas de limites.

BALANCE : Vous serez repris(e) par le train-train quotidien et cela ne sera pas forcément pour vous déplaire. La semaine qui s'annonce n'a rien d'exceptionnel mais elle ne sera pas marquée non plus par le sceau de l'horrible. Votre moral sera au beau fixe ; il faudra cependant songer à vous habiller de couleurs sobres afin d'éviter toutes remarques intempestives venant d'hystériques notoires. Question argent, les cochons devins ne se prononcent pas car ils n'ont visiblement pas envie de finir en jambons fumés.

SCORPION : Vous avez eu votre content d'enquiquinements la semaine dernière. Vous vous sentez un peu groggy et c'est normal. Mais après la pluie, le beau temps. Profitez de ce week-end pour bien vous reposer car les jours qui viennent seront encore un peu agités. Mais rien de comparable à ce que vous avez subi auparavant. Vous aurez le moral et un merveilleux tonus pour faire face à ces quelques ennuis.

SAGITTAIRE : Ce n'est pas le moment d'envisager des meurtres en série car les astres sont très défavorables à cette idée. Votre ciel est beaucoup plus merdique que celui de la semaine dernière, la concrétisation de vos envies d'assassinat se solderait par un fiasco complet. Si vous savez faire preuve de patience et si vous évitez d'écouter ce qu'on dit autour de vous, vous devriez limiter la casse. Professionnellement, ça risque d'être un peu agité mais vous avez les moyens intellectuels pour ne pas vous laisser entraîner dans le tourbillon.

CAPRICORNE : La couleur de l'espérance pour vous. Semaine en demi teinte avec son lot de périodes positives et de périodes négatives. Mais vous saurez  parfaitement surmonter vos envies de mordre et serez même assez content(e) de vous et de votre détachement face aux provocations de gens insupportables.  Les cochons devins vous félicitent de ces progrès mais vous mettent en garde contre un excès de nourriture épicée : vous pourriez amèrement le regretter. La tempérance devra donc être votre maître mot cette semaine.

VERSEAU : Les cochons devins ont choisi pour vous la couleur de la lavande, ce qui est plutôt bon signe. Même si cette semaine vous trouve un peu survolté(e), vous aurez un tonus fabuleux et ferez merveille sur le plan professionnel. En ce qui concerne le domaine sentimental, les cochons devins ne voient strictement rien. Quant aux autres domaines, il n'y a pas grand-chose à dire dessus. Apparemment, c'est le calme plat ce qui ne veut nullement dire l'ennui profond.

POISSONS : Excellente semaine en perspective et vous décrochez le pompon rouge ! Veinard(e) ! Profitez-en pour faire ce que vous voulez, vous avez la bénédictions des astres mais ne vous montrez quand même pas trop outrecuidant(e), vous pourriez vous attirer de la jalousie de la part des autres signes.... Et le payer la semaine suivante.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte