Magazine Hockey

Blessures et nouvelles

Publié le 20 septembre 2009 par Chesc0

Miami Herald

Keith Ballard ne s’est pas entrainé avec ses coéquipiers samedi et ne sera pas en uniforme dimanche contre les Flames de Calgary. Le défenseur souffre d’une blessure à l’aine.

Raleigh News & Observer

Dure journée pour les Québécois au camp des Hurricanes de la Caroline. Nicolas Blanchard et Jonathan Paiement font partie d’un groupe de sept joueurs retranchés par l’équipe samedi.

Buffalo News

Le défenseur Steve Montador sera hors de l’action pour quelques jours en raison de raideurs au cou.

St.Louis Post-Dispatch

Brad Boyes était absent de l’alignement samedi pour une deuxième rencontre consécutive. On ignore la nature de sa blessure. Andy Murray s’est contenté de dire qu’il s’agissait d’une élongation, sans préciser à quelle partie du corps.

Par ailleurs, Paul Kariya semble avoir retrouvé son aplomb lors du camp d’entraînement. Il compte déjà deux buts et une passe en deux matchs.

Boston Globe

Avec la transaction de Phil Kessel, le poste à la droite de Marc Savard et Milan Lucic est vacant. Marc Sturm pourrait remplacer Kessel, mais Claude Julien étudie également la possibilité de muter Michael Ryder ou Blake Wheeler sur ce premier trio.

The Nashville Tennessean

Steve Sullivan ne l’aura jamais facile… Le petit attaquant a dû quitter la rencontre de samedi en raison d’une blessure à l’aine. Barry Trotz ne croit pas que la blessure soit sérieuse et espère retrouver Sullivan pour la rencontre de mercredi prochain face aux Thrashers d’Atlanta.

Dallas Morning News

Jere Lehtinen devrait tester son aine sur la patinoire dimanche. L’attaquant est ennuyé par des douleurs depuis le début du camp.

Par ailleurs, Mike Ribeiro était de retour à l’entraînement samedi après avoir soigné une blessure à l’aine.

Columbus Dispatch

Jason Chimera subira des tests plus poussés dimanche, lui qui est violemment entré en collision avec la rampe vendredi soir. Il avait dû quitter la patinoire sur une civière.

Chicago Tribune

Patrick Sharp est jumelé avec Dustin Byfuglien et Tomas Kopecky depuis le début du camp d’entraînement. Ils pourraient former la seconde ou troisième unité des Hawks cette saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines