Magazine Hockey

Curtis Sanford positif

Publié le 23 septembre 2009 par Chesc0

Curtis SanfordLe gardien Curtis Sanford n’a pas été réclamé au ballottage, mardi. Il est toujours au camp d’entraînement du Canadien.

« Le Canadien demeurait quand même la meilleure opportunité pour moi, même si je savais que j’allais être le 3ème gardien”.

« Je sais que Denis a connu une excellente saison l’an dernier et, en prenant sa place, je me retrouve quand même dans une situation où je vais pouvoir disputer ma part de matchs.

« Car lors des deux dernières saisons, je n’ai pas joué beaucoup… Je faisais le voyage constamment entre les Canucks de Vancouver et leur club-école, le Moose du Manitoba”.

 ”Ce sera toujours plus difficile pour un gardien de ma taille de se faire justice. De plus en plus, les gardiens de la ligue mesurent en moyenne 6′1 ou 6′2 alors que je mesure à peine 5 pieds 10″.

« Ça a été une bataille sans merci pour moi de me tailler un poste dans la Ligue nationale. Et tout laisse croire que ça va continuer de l’être. »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines