Magazine Culture

Du voyage avec la troisième édition de Place aux livres !

Par Actualitté
La troisième édition de Place aux livres ! aura lieu le 30 septembre à partir de 19h30 avec un programme bien complet. Pour ceux qui ne connaissent pas Place aux livres ! il s'agit d'une « auberge livresque » qui a lieu tous les mois au quartier Latin de Paris (Relais de la Bûcherie, 1rue de la Bûcherie) et qui permet de rencontrer des auteurs et des éditeurs dans une ambiance intimiste et décontractée.
Du voyage avec la troisième édition de Place aux livres !Cette troisième édition sera placée sous le signe du voyage. Dans l'imaginaire avec les éditions Lokomodo et la présentation des romans Les explorateurs d'Alan Spade et Orobolan, la deuxième prophétie de Maestr Tom. Les deux auteurs seront présents et se proposeront de dédicacer leurs ouvrages. Dans la même veine les éditions Quatrième Zone présenteront les deux tomes de la série Timeport de Kevin Bokeili.
Voyage au travers des frontières avec la venue exceptionnelle de l'écrivain russe Zakhar Prilepine qui présentera et dédicacera la traduction de son ouvrage Le Péché aux éditions des Syrtes. Terra-Amazonia présentera aussi deux ouvrages Amazonie, une mort programmée de Hubert Prolongeau et Les gardiens de la forêt des ombres par Paul DeQuidt et Serge Guiraud.
Bernard Emont, lui viendra présenter, Ils l'appelaient Nouvelle France, Actes des Journées d'étude sur les Mythes et rêves fondateurs de l'Amérique française. Les papilles ne seront pas oubliées avec La solution Macaron de Mercotte présenté par les éditions Altal. Enfin Phillipe Parrot parlera de son roman Vénus à deux visages.
Vous trouverez plus d'informations sur la page officielle de Place aux livres ! ou sur le groupe Facebook.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines