Magazine Marketing & Publicité

Ludovic Blecher, Liberation.fr, participera à la table ronde « LE BRAND CONTENT PERMET-IL AUX MARQUES DE SE PASSER DES MEDIAS ?» lors du forum Paris 2.0 le 25/09 à 14h30. Un événement PSST ! la plateforme d’échanges interprofessionnelle.

Publié le 23 septembre 2009 par Jérémy Dumont
Ludovic Blecher, éditeur en chef de Liberation.fr (France), justifie la nouvelle offre payante du site en conférence de presse [extrait] : Ludovic Blecher, Liberation.fr, participera à la table ronde « LE BRAND CONTENT PERMET-IL AUX MARQUES DE SE PASSER DES MEDIAS ?» lors du forum Paris 2.0 le 25/09 à 14h30. Un événement PSST ! la plateforme d’échanges interprofessionnelle. Ludovic Blecher s’exprimera à Paris 2.0 le 25/09 à 14h30 sur la table ronde « La marque média : Le brand content permet-il aux marques de se passer des médias ? ».
Pour accéder au programme complet et s'inscrire à PARIS 2.0 :
Paris20AfficheBlog_propY3

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte