Magazine Médias

Heather Locklear revient pour sauver Melrose Place!

Publié le 23 septembre 2009 par Guillaume @influencelesite

Heather Locklear revient pour sauver Melrose Place!
Croyant détenir la clé du succès en cette rentrée 2009, la CW déchante avec sa nouvelle version de Melrose Place. Si on compte déjà que 90210, bien pâle copie de l'originale, ne décolle pas non plus dans les audiences, on peut dire que le calcul fut mauvais pour cette chaîne américaine.
Si 90210 stagne sans pour autant faire des étincelles, que dire de Melrose Place 2009? le bide de la saison 2009/2010 serait-il déjà là? Il faut dire que l'audience continue de s'effondrer. Le second épisode n'a attiré que 1,8 millions de téléspectateurs. A ce rythme là, encore deux épisodes et l'audience passe en dessous du million.
Afin de sauver la série qui est donc déjà en grand danger, les producteurs veulent frapper fort et sortir un joker de leur manche. ce joker sera l'actrice Heather Locklear qui a accepté de reprendre son rôle d' Amanda Woodward. La garce de Melrose Place va donc revenir et tenter de sauver le navire qui coule.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice se voit proposer de sauver une série et qu'elle y arrive. C'est grâce à elle que la première version de Melrose Place a pu se frayer un chemin vers le succès alors qu'elle était menacée d'annulation suite à des audiences médiocres. Heather avait réussi à relancer la série et à lui donner ses lettres de noblesse.
Qu'en sera-t-il de cette nouvelle version? Comment son personnage va-t-il être introduit dans l'histoire? On sait que l'actrice n'avait aps voulu reprendre son personnage fétiche suite à un désaccord scénaristique. En effet, les producteurs voulaient tuer Amanda dans le premier épisode et ce meurtre aurait servi de fil rouge à toute la saison. Devant le refus de l'actrice, ce fut Laura Leighton (Sydney) qui accepta l'idée de servir de fil conducteur. Une idée qui jusqu'ici n'a pas convaincu le public.
Heather Locklear sera de retour dans l'épisode du 17 novembre 2009. Un retour qui relancera la série ou qui n'empêchera pas son annulation? Les paris sont ouverts.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte