Magazine Médias

Heather Locklear de retour à Melrose Place

Publié le 23 septembre 2009 par Ttiger

Les producteurs de Melrose Place viennent de confirmé le retour de Heather Locklear.

heather-locklear-b
Alors que plusieurs anciens de Place Melrose sont présents pour la nouvelle version tel que : Laura Leighton, Thomas Calabro, Josie Bisset et Daphne Zuniga. Locklear était bien sûr, un élément très désiré par la station. Elle avait donné un coup de pouce à la série originale dans les années 90 quand elle est débarquée avec son personnage de Amanda Woodward.

Le nouveau Melrose Place a des cotes d’écoute décevante depuis son lancement, donc le réseau espère sans doute que Locklear provoquera à nouveau la magie sa magies des années 90.

Même si elle avait refusé l’offre de reprendre son rôle de Amanda Woodward antérieurement, l’actrice de 47 ans vient d’être confirmée par la CW pour rejoindre la distribution de la nouvelle version de “Melrose Place”.
Pour faire sa première apparition dans l’épisode du 17 novembre prochain. L’actrice qui joue Amanda Woodward dans la série originale personnifiera la patronne de Ella Simms (Katie Cassidy) au sein d’un cabinet de relations publiques dans la version 2.0 de Place Melrose.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ttiger 991 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte