Magazine Côté Femmes

Mystérieuse Lou...

Publié le 23 septembre 2009 par La Fille Aux Chaussures
 

   Il y a quelques jours, je vous parlais de la dernière campagne de Givenchy mettant en scène Uma Thurman.
Et bien, ce que l'on peut dire, c'est que la Maison de couture ne cesse de m'étonner! Jugez plutôt avec cette vidéo de Lou Doillon - autre muse de Givenchy - pour la maison.
On savait que la fille de Jane B. et Jacques D. n'avait pas froid aux yeux mais son audace me surprend véritablement, tout comme le but de Givenchy, avec cette vidéo mystérieuse.
Lou s'est livrée totalement pour les besoins d'un court-métrage pour la marque de luxe.
Peu de choses circulent encore à ce propos, serait-ce pour un parfum? Lou avait déjà offert son visage pour la fragrance "Eau torride" de Givenchy. La vidéo pourrait aussi servir une ligne de vêtements, mademoiselle Doillon adore la mode et joue souvent les mannequins, on l'avait vu lorsqu'elle avait prêté son image pour La Redoute.
Dans ce film en noir et blanc manifestement situé à New York, le violon dominant et ce corps nu sont accompagnés par des mots prononcés par Lou. La jeune femme récite les paroles d'une chanson du grand Alain Bashung, Vénus, un titre figurant dans son dernier album. Paroles suaves et venimeuses, elles habillent la peau nue de Lou qui bouge au rythme de cette poésie envoûtante.
Il ne reste plus qu'à attendre le fin mot de cette histoire mais une chose est sûre, le jeu énigmatique et hypnotisant de Lou Doillon a captivé notre intérêt... et c'est un excellent teaser pour une marque!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines