Magazine Internet

Sarenza.com, le n°1 de la vente de chaussures, élu site de mode préféré des Français !

Publié le 23 septembre 2009 par Clicfou

Sarenza.com, le n°1 de la vente de chaussures, élu site de mode préféré des Français !

Sarenza.com, le n°1 de la vente de chaussures, élu site de mode préféré des Français !

Nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que votre site Sarenza.com a été élu n°1 en satisfaction globale parmi tous les sites de mode en France. Spécialisé dans la vente de chaussures en ligne (Converse, DR Martens, Scholl…), Sarenza est le plus grand magasin français de chaussures et accessoires sur Internet.

DR Martens, Buffalo ou New Balance… des chaussures par milliers sur Sarenza

Proposant tout type de chaussures homme/femme/enfant, des baskets Nike aux DR Martens en passant par les Fred Perry, Sarenza est fier d’avoir réussi à conquérir votre cœur. Selon une enquête Direct Panel, publiée le 15 mai 2009, vous nous avez désignés comme votre site de mode préféré et nous vous en remercions.

La satisfaction client, la priorité du site de mode et de vente de chaussures Sarenza

Depuis plus de 3 ans, nous faisons de l’expérience client notre priorité et vous êtes déjà plusieurs centaines de milliers à nous faire confiance. Nous cherchons à vous satisfaire à chaque instant en vous apportant des avantages qui n’existent nulle part ailleurs sur Internet. Grâce à Sarenza, vous pouvez recevoir vos chaussures, DR Martens, Santiags ou Converse, chez vous, sans payer la livraison. De même, si la taille ne vous convient pas ou que le modèle de DR Martens commandé ne vous satisfait pas, le retour est gratuit. Ce sont tous ces avantages que nous vous offrons au quotidien qui font de Sarenza.com le site n°1 en satisfaction globale parmi tous les sites de mode.

Cette reconnaissance, nous vous la devons intégralement ! Merci.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clicfou 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine