Magazine Marketing & Publicité

Pamela Anderson : bad girl de la cause animale

Publié le 23 septembre 2009 par Macadam Cowgirl

Depuis qu'elle ne court plus sur les plages de Californie en maillot rouge, Pamela Anderson s'active beaucoup pour la cause animale. Elle prête volontiers sa plastique aux campagnes choc et régulières de PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), la puissante association de protection animale américaine, qui milite contre la fourrure, pour le végétarisme et tout ce qui peut améliorer le sort de nos compagnons à quatre pattes.


Dernière campagne en date, avec Pam : une vidéo contre le port de la fourrure et autres matières d'origine animale (comprenez, le cuir, par exemple). Pam a tout de George Michael dans le clip "Outside" où, on s'en souvient, il campait un flic des plus sexy. La belle canadienne a le haut, pas de bas (du moins pas très visible), et a une manière bien à elle de faire les contrôles des passagers avant de les laisser monter à bord d'un avion...
Mais voyez plutôt :


Regardez Pamela Anderson exécuter des fouilles au corps dans un aéroport sur PETAFrance.com

Dans le lot des passagers on reconnaîtra (ou pas) la délurée Nina Hagen, et d'autres personnalités moins connues dans l'Hexagone. Sexy, vulgaire, efficace ? Franchement, moi je trouve ça pas mal du tout. Vive Pam, qui a quelque peu réduit ses implants mammaires !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :