Magazine Beauté

Gentillesse à l'état pur...

Publié le 23 septembre 2009 par Sealeha

Alors que je m'extasiais (encore ?) sur l'un des savons que la talentueuse Michèle avait commis, son savon quatre-quarts, qui contient des oeufs, voilà-t-il pas que ni une ni deux, sans crier gare, elle me propose de m'en envoyer un, afin que je le teste !! Toute heureuse et surprise, j'accepte avec joie et lui donne mon adresse.
Il faut dire que je vais souvent admirer les recettes publiées par Michèle (et par d'autres) sur Potion et Chaudron, car ces dames m'intimident par leur savoir faire (et leurs talents de conteuses aussi).
Bref, je me dis chic !! Je vais tester un de ses savons !!
Et ce midi mon petit (?!) colis m'attendait. Et là, stupeur !! Le susdit savon n'a pas fait le voyage tout seul !! Ça alors !
Mais regardez plutôt :

Colis_cadeau_de_Mich_le

En détail il y a, dans ce colis cadeau :
- deux savons au beurre de karité et cacao, parfumés à la litsée et à la lavande, l'un coloré à l'argile verte (le coeur) et l'autre (à côté) à l'argile rouge,
- un pot échantillon de beurre corporel santal-petits grains (juste au dessus du coeur)
- un flacon de lait au bois de rose et au géranium bourbon,
- un pot de crème hydratante visage pour peau sensible, colorée à l'extrait de garance et parfumée à la rose (qu'est-ce qu'elle sent bon ! Et sur l'étiquette on peut lire "La crème à la rose pour Céline" rhoooo comme ça m'a touchée !!)
- et enfin tout à droite le fameux savon quatre quarts.
Si on m'avait dit un jour que la gentillesse et la générosité désintéressée existait, comme ça, je ne l'aurais probablement pas cru. Non pas que je sois cynique à ce point, mais avouez que ça ne court pas les rues, quand même, hein ?
Tout est parti d'un commentaire laissé sur son billet... Quand même... Et moi je n'en reviens toujours pas...
Merci, Michèle !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sealeha 4850 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte