Magazine Hockey

Forsberg prépare son retour

Publié le 23 septembre 2009 par Chesc0

Peter ForsbergPeter Forsberg rejoindra l’équipe de MODO dans la ligue d’élite de Suède.

Il s’agit simplement d’un essai puisque que Forsberg n’a pas encore signé de contart formel avec MODO.

Le talentueux attaquant a une semaine pour montrer aux dirigeants de l’équipe qu’il est en santé et que son pied est guérie. 

Selon le quotidien suédois AFTONBLADET, Peter Forsberg a confirmé son désir de revenir jouer dans la LNH en participant à un match de charité en Suède, plus tôt cet étéé

Les frères Henrik Sedin et Daniel Sedin, Henrik Zetterberg, Nicklas Backstrom et Markus Naslund prenaient aussi part à ce match.

Selon les observateurs présents à la partie, Forsberg semblait en grande forme.

Un quotidien finlandais a affirmé que Peter Forsberg voulait revenir dans la LNH. Blessé à un pied depuis des années, le joueur de centre suédois a tenté une nouvelle méthode médicale pour guérir cette vieille blessure.

Les procédures de cette nouvelle technique se sont faits sous la supervision du médecin Bertil Romanus, un spécialiste des pieds. Le docteur n’a pas voulu commenter.

Les résulats auraient été concluants.

Forsberg a affirmé se sentir jeune et avoir plein d’énergie pour ce défi. Sa confiance est à 100%. 

On ne peut que lui souhaiter bonne chance. Avec une fiche en carrière de 249 buts et 885 points en 706 matchs dans la lNH, Forsberg est tout simplement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.

À Suivre ..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines