Magazine Société

Muse s’amuse et se paye la tête d’une chaîne italienne

Publié le 23 septembre 2009 par Rvrenardleblog57

Image 1

Pas de playback pour le groupe Muse.
Fabuleux ! Outre le talent qu’on leur connaît, il convient d’applaudir l’audace et le sens de l’humour d’un des groupes les plus doués du moment.
L’anecdote est simple. Muse est invité à l’émission italienne «Quelli che il calcio» sur la chaîne italienne Rai Due. Les producteurs de l’émission leur imposent de chanter en playback ce qui ne convient pas du tout aux musiciens. Afin de montrer leur désaccord, ils décident, contraints de chanter en playback, d’inverser leurs places respectives. Matthew Bellamy, le chanteur, prendra la place du batteur. Dominic Howard, le vrai batteur, lui fera semblant de chanter tout comme Wolsenholme, le bassiste fera semblant de jouer de la guitare.
Personne de s’aperçoit de la supercherie. Et le pompon du pompon, à la fin du morceau (Uprising), Simona Ventura, la présentatrice, s’approche de Dominic Howard pensant qu’il s’agit de Mattheuw Bellamy, et l’interviewe. La honte ! Surtout si l’on sait que la présentatrice est également jurée de l’émission « X Factor » et est donc sensée s’y connaître un peu dans le monde musical. Bref, la vidéo fait le tour du web … et la risée de la chaîne italienne et de sa présentatrice.
La vidéo et l’interview


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rvrenardleblog57 1360 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine