Magazine Autres sports

Les lectures sanitaires 6VB, édition du mercredi

Publié le 23 septembre 2009 par Sixverges
Les lectures sanitaires 6VB, édition du mercredi
Quelques textes dignes d'intérêt glanés sur le web. Les oreilles de Todd Haley doivent frétiller...
Jason Whitlock tombe à bras raccourcis sur Todd Haley suite à sa performance lamentable dimanche dernier dans la défaite contre les Raiders. C’est court mais ça buche.
Et Adam Teiser complémente très bien la montée de lait de Whitlock en nous donnant des exemples précis des décisions douteuses de Halley. C’est particulièrement troublant, on l’avoue.
La chronique Damage Control sur Fanhouse nous offre un état des joueurs blessés après 2 semaines d'action. Concis, bien fait et utile pour préparer son alignement de dimanche prochain.
Ryan Wilson du site Fanhouse commente un texte de David Biderman du Wall Street journal sur les cheveux longs dans la NFL. C'est assez rigolo sauf pour le vidéo qui est inclus.
Un article du Tennessean sur l’étonnante défensive des Jets qui sera le prochain adversaire des Titans. Ça fait peur.
Le site sportsradiointerviews.com nous offre une entrevue de Tony Dorsett où il accuse les médias d’avoir transformé Tony Romo en superstar ben trop vite. Matt Mosley en parle aujourd’hui sur son blog the Beast. Dorsett n’a pas tort malgré tout.
Richard Labbé nous offre nonchalamment son power ranking qui est en fait un top 10. On reste sur notre faim à date pour la section Planète NFL de la Presse. Ça manque de torque et sent presque que Labbé s’en torche un peu et publie parce qu’on l’oblige. On aurait préféré Miguel Bujold qu’on gaspille en le cantonnant au football des Alouettes. Abandonner un liveblog pendant un match Titans-Steelers, c’est ordinaire, mais ne pas être capable de nommer 5 joueurs des Texans, c'est risible. C'est presque comme avouer à Tout le monde ne parle qu'on n'est pas capable de lire le Devoir parce qu'y a trop de mots compliqués. Mais bon, la saison est jeune et au moins, y a enfin un grand média qui parle de la NFL. On chialera pas trop. Juste assez.
Le texte de votre obligé concocté pour le portail MSN dans la section Sportnographe. Vous ne verrez plus jamais vos consoles de jeux vidéo comme avant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines