Magazine High tech

Rage of the Gladiator : premier WiiWare compatible MotionPlus

Publié le 23 septembre 2009 par Livegen

Rage of the Gladiator, le second jeu de Ghostfire Games après Helix, laissait jusqu'à présent un peu indifférent. Il faut dire que ce jeu en vue à la première personne faisait un peu pauvre en comparaison avec Gladiator A.D. de High Voltage prévu sur galette. Mais le développeur annonce aujourd'hui qu'ils seront les premiers à utiliser le Wii MotionPlus sur le WiiWare. Un élément qui peut forcément aider dans un jeu de combat.

Le titre insipiré par l'héroïc fantasy proposera une dizaine de boss à affronter dans des arênes fermées. Pour se faire, votre Wiimote, aidée éventuellement de son extension, permettra d'utiliser la masse de votre main droite et lancer des sorts magiques. Une fois tous les ennemis vaincus, un mode Challenge sera disponible pour les affronter à nouveau après qu'ils soient passés par la case remise en forme.

Le nouveau trailer présenté vous montrera les mouvements de base du jeu, plus de détails sont disponibles sur le site officiel. Rage of the Gladiator reste prévu pour cette année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte