Magazine Beauté

Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de Diorella

Publié le 23 septembre 2009 par Beauteblog
Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de DiorellaAttention, il y a du make-up flashy dans l'air avec Diorella. Voici ce qu'elle me dit dans son mail.
"Je t'envois 2 photos pour ma participation au concours que tu as lancé sur ton blog :-)
Mon explication sur le choix du make-up :
J'ai choisi un contraste turquoise-orange avec léger dégradé de jaune or dans le coin interne de l'œil, tout simplement parce que niveau couleur c'est à peu près les seules que j'avais qui pouvaient correspondre au défi ^^
Toutes mes autres couleurs sont dans les tons gris et marron donc rien d'improbable lol :-D
J'ai utilisé la palette horizon de YSL pour le turquoise et le jaune or, et la palette 5 couleurs "caliente" pour le orange.
Voilà tout !
Concours de maquillage: Couleurs improbables, la proposition de DiorellaEst-ce que tu pourrais mettre l'adresse de mon blog avec ? C'est http://diorella-modebeaute.over-blog.com/"
Bien sûr, c'est fait! Tu le vois.
Ce que j'en dis:
Note artistique : J'aime beaucoup et c'est un peu improbable. La palette printemps-été 2009 d'Urban Decay était exactement dans ces tons ! En même temps, Urban Decay fait des couleurs improbables ! Alors 10/10.
Note technique : que dire ? Sur le coin externe, le dégradage aurait pu être un peu plus parfait, mais c'est vraiment pour dire quelque chose. 9/10.
Note finale, 19/20, très bien trouvé, très bien exécuté !
Et vous, votre avis ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte