Magazine Insolite

Le générateur de phrase du "dérapage" de Brice Hortefeux

Publié le 23 septembre 2009 par Glandouillage


Un site satirique plein d'humour sur lequel vous pourrez rédiger et voter pour les meilleurs quand-il-y-en-a-un-ça-va. Lancés ce week-end, les sites BriceToutPuissant.com et Quandilyenauncava.com vous invitent à imaginer, à qui, à quoi, pensait Brice puisqu'il assure ne pas avoir fait référence aux arabes, jugeant cette polémique "inutile et injuste".
Pour revoir la vidéo (en version sous-titrée) à l'origine de cette polémique "inutile et injuste", les explications d'Amine et un vertabim complet de la scène filmée par les journalistes de la chaîne Public-Sénat, rendez-vous sur LeMonde.fr
Découvrez ci-dessous quelques quand-il-y-en-a-un-ça-va qui ont récolté le plus de votes :
- Quand il y a un(e) un Allemand qui vote pour moi en 33, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes !
- Quand il y a un(e) personne de France Telecom qui tombe par la fenêtre, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes !
- Quand il y a un(e) personne qui pense que Sarkozy ferait un bon président, ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte