Magazine

compte arbours ...cuenta atrás

Publié le 15 octobre 2007 par Francesca
Bonjour mon/ma chĂŠri/e d'amour,
Ça fait longtemps que je ne te parlais pas mais je suis prise par la folie des événements ... un de ces événements est le mariage de ma soeur, ta tante. Elle se marie samedi prochain chez nous en Espagne. Et ... donc notre famille va avoir bientôt un nouveau membre qui va s'unir à cette attente, ton oncle. Voilà, samedi t'auras un nouvel oncle flambant neuf ! Il s'appel Fred, Frédéric. Je pense qu'il sera un très bon oncle, un bon tonton. Il est français, comme papa !
Tata Isa part demain à la maison pour finaliser les derniers préparatifs et papa et moi la rejoindront jeudi matin.
Il va de soit que tu vas nous manquer très fort dans cet événement familial, au fond de mon coeur je pensait que tu serais avec nous le jour que cela arriverait. Tu seras là uniquement par la pensée mais très très fort !!
Dès que la mariage sera passé, papa et maman vont te faire un résumé en images et une belle lettre que nous enverrons en Colombie te racontant quelques anecdotes de notre attente depuis la dernière lettre et des photos de nos têtes qui évoluent au fur et à mesure ... et peut être ... quelque chose d'autre ... surprise !
Ah oui ! J’oubliait de te raconter que la semaine dernière papa a pensé à toi ... il m'a parlé d'un modèle de siège haute pour toi ! Ce n'était pas le model préféré de maman et lui d'ailleurs n'était pas convaincu non plus ... nous avons laissé tomber mais ... le fait est que papa parle de plus en plus librement de toi !! Il laisse aller ses sentiments et envies un peu plus !! Je suis très contente parce qu'il met des mots sur ton absence et il t'imagine à la maison! Ça fait du bien, hein papa ?
En tout cas ... ce n'est pas facile de gérer le fait de parler de toi, parce que nous pouvons en parler trop, pas assez, tout le temps .... Quoi faire ? Quel est le point d'équilibre ? Nul ne le sait ... des fois nous nous interdissons parler de toi, peur de trop t'imaginer parce qu'après nous allons ressentir le vide de toi plus intensément ... pourvu que le temps passe vite et que notre famille soit unie ! Maman a du mal a gérer aussi des fois cette situation et même si je me le nie à moi même peut être que mes crises viennent de là ! Il faut que j'apprenne à gérer les aléas de l'attente ... des fois moins facile que d'autres, même si pense que nous réussissons ce n'est que du trompe l'oeil.
Nous t'aimons fort dans l'attente de te serrer fort dans nos bras !Hola amorcito,
Hace tiempo que no hablaba contigo porque estoy completamente llevada por las circunstancias ... una de ellas es la boda de mi hermana, tu tía. Se casa el sábado que viene en España. Y ... nuestra familia va a tener otro miembro que se une a la espera, tu tío Fred, Frédéric. Pienso que será un buen tío. Es francés como papá !
La tía Isa llega mañana a casa para ultimar detalles y papa y yo llegaremos el jueves.
Cómo te vamos a hechar de menos en esta acontecimiento familial tan importante y maravilloso !! Sobre todo porque yo me imaginaba siempre en la boda de mi hermana con mi hijo/a . Bueno, participarás en ella por tu presencia espiritual, estarás tan presente en nuestros corazones ... !!
En cuanto la boda pase papá y mamá te harán un resumen en imágenes y una bonita carta que enviaremos a Colombia contándote nuestras anecdotas de la espera, fotos de nosotros a medida que pasa el tiempo … y ... a lo mejor … una sorpresita !
Ah sí ! Se me olvidaba. La semana pasada papá pensó en tí … me habló de un modelo de torrecita para sentarte ! No era el modelo preferido de mamá y papá no estaba tampoco convencido así que lo dejamos estar ... pero el hecho es que papá habla cada vez más libremente de tí ¡! Se deja llevar por los sentimientos y las ganas ¡! Estoy muy contenta porque consigue llenar tu ausencia con palabras y te imagina en casa !!! Qué bien, hein papá ?
De todas formas … no es fácil gestionar el hecho de hablar de tí, porque podemos hablar poco, demasiado, no bastante … qué hacer ? Cual es el punto de equilibrio? No lo sabemos ... a veces nos prohibimos el hablar de tí por miedo a imaginarte demasiado y sentir después un vacío más inmenso todavía ... ojalá que el tiempo pase rápido y que nuestra familia se una enfín ! A mamá le cuesta gestionar a vaces esta situación y cuando piensa que lo ha conseguido pues no ! se da cuenta de que tiene unas crisis y es eso, la dificil gestión de los aleas de la espera ... unas veces menos fáciles que otras.
Te queremos mucho esperando abrazarte fuerte ¡

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog