Magazine

Peter Jackson dit tout sur Lovely Bones et Tintin !

Publié le 23 septembre 2009 par Adobuzz

Lors d'une interview, le talentueux Peter Jackson (célèbre réalisateur du Seigneur des Anneaux ) révèle quelques infos sur ses derniers projets comme Lovely Bones ainsi que le futur TintinAdobuzz vous fait part de ses déclarations ...

Peter Jackson dit tout sur Lovely Bones et Tintin !

A propos de Lovely Bones ... Le film devrait sortir en décembre aux Etats-Unis et en Janvier en France !

 Lovely Bones était un défi différent pour Peter Jackson qui pour ce film a choisi un style vraiment diffèrent de son registre habituel . Son adaptation du roman reste très libre ... et l'auteur après avoir été étonné du résultat , est aujourd'hui contente de l'adaptation du réalisateur.

Peter Jackson a voulu avec ce film, plongé le spectateur au coeur d'un film noir et intense et de faire naître l'émotion chez chacun ... Alors pari réussi pour Peter Jackson ? En attendant d'avoir la réponse voici la bande-annonce sur Adobuzz !

 

Le film promet d'être captivant ! Dans The Lovely Bones, une jeune fille est assassinée et peut observer sa famille et son meurtrier évoluer, depuis le paradis. Elle devra choisir entre son désir de vengeance et le bien-être de sa famille. Au casting, on retrouve , Rachel Weisz et Susan Sarandon.
A propos de Tintin ... D'après Peter Jackson , Steven Spielberg viendrait de finir de filmer toutes les scènes du film mais il resterait encore tout le montage digital à faire !

Le film s'appelera les Aventures de Tintin : Le secret de la Licorne. Peter Jackson et Steven Spielberg sont tout deux gaga de Tintin ... ce qui favorise une meilleure collaboration. Peter Jackson a promi de rester très fidèle aux BD ! Adobuzz vous tient au courant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte