Magazine Décoration

Agyness, cet être mystérieux…

Par Brulezn

4

Agyness Deyn est un être mystérieux, une sorte de caméléon que j’ai un peu de mal à cerner. Elle est partout, sait tout faire, est en tête de toutes les tendances… En pleine Fashion Week, petit focus sur une mannequin au top…

3

Je n’ai jamais vraiment prêté attention à elle, et en même temps on ne peut pas la manquer ! Elle est sur beaucoup de campagnes, est chouchoutée par les plus grands (JPG en tête), elle est de tous les défilés, et sur toutes les lèvres.

1

Elle est égérie, avant-gardiste, chanteuse, belle, énigmatique, décalée, et follement bien dans sa peau !

Je trouve qu’elle dégage de la douceur, du bien-être, de la grâce, et de la classe (même quand elle est habillée comme un clown !).

Elle fait les choses qu’elle aime faire (comme chanter avec son groupe Lucky Knitwear ou celui de son chéri, The Paddingtons), porte ce que bon lui semble, et crée ainsi de nouvelles modes, un état d’esprit libre de toute contrainte.

6

7

2

Et elle est un top model caméléon absolument fascinante (on ne compte même plus le nombre de couvertures qu’elle a faite !) :

5

6

10

en MJ by Terry Richardson

Agyness, cet être mystérieux…

11

pour anna sui
Vraiment superbe pour la dernière campagne Anna Sui

Petite bio de la belle :

- Elle est née le 16 février 1983 en Angleterre

- Son vrai nom : Laura Hollins

- Elle mesure 1,73m

- Son chéri n’est autre que le guitariste des Paddingtons, Josh Hubbard - En 2008, elle a détrôné Kate Moss et elle s’est imposée comme l’une des tops les plus en vue de sa génération  Posted in Une pointe de mode

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine