Magazine Côté Femmes

Hermé pour Rubinstein...

Publié le 24 septembre 2009 par La Fille Aux Chaussures
 

  Décidément, les associations gourmandes sont à la mode en cette rentrée et malgré les commentaires de quelques aigris, le macaron reste le it question petite douceur. Pour preuve, après l'association entre Ladurée et le chausseur des stars, Christian Louboutin, c'est au tour de l'autre grand nom du macaron parisien, Pierre Hermé, de s'associer avec la marque de cosmétique Helena Rubinstein.

Delicious Beauty - c'est son nom -  propose des palettes de couleur inspirées par les macarons du pâtissier. Une association de couleurs chaudes et d'arômes alléchants, où fusionnent le caramel et la lavande. Le rouge à lèvres caramel-violette (qui fait partie de ces différentes couleurs) est le reflet de la complicité du bon et du beau pour des lèvres à croquer au parfum inédit. Les gloss, fards à paupière et rouge à lèvres sont, eux, parfumés à la lavande et au caramel … Rien que leurs noms nous mettent l'eau à la bouche : Caramel Deligh, Caramel Explosion, Lavender Potion.

Un macaron Helena Rubinstein a, en outre été créé pour l'occasion en édition limitée.

?Collection disponible à partir de septembre dans les grands magasins et chez les parfumeurs.? Wanted Elixir (rouge à lèvre), 25 euros. Wanted Gloss, 23 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine