Magazine Football

Leproux sort les dents

Publié le 24 septembre 2009 par Dredge

On pensait avoir déjà touché le fond avec les récentes déclarations du tacticien parisien Antoine Kombouaré, vis-à-vis de l'altéraction Fautrel - Aulas à la mi-temps du choc PSG-OL.

Que nenni, le président Robin Leproux a décidé d'emboiter le pas à son entraîneur, toujours au micro de RMC : "On m'avait prévenu. On m'avait dit que Jean-Michel Aulas pouvait avoir ce genre de pratiques. Aujourd'hui, je suis absolument consterné. Aller invectiver un arbitre à la mi-temps d'un match, puisque c'est ce qui s'est vraiment passé, et l'amener à s'isoler dans son vestiaire... Quand on est dirigeant de football, on ne doit pas avoir ce genre de pratique. Il ne faut pas mettre de pression sur les arbitres à la mi-temps. Je ne ferai jamais ce genre de choses et je suis sidéré de ce qui s'est passé. (...) Jean-Michel Aulas veut mettre en place une charte de comportement des arbitres. Il devrait d'abord l'appliquer à lui-même. On ne peut pas dire qu'il ne faut pas aller dans le vestiaire d'un arbitre à la mi-temps, pour ensuite l'interpeler, rentrer dans son vestiaire et le chahuter. Ce n'est pas possible."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dredge 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines