Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: encore des blessés

Publié le 24 septembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: encore des blessésChad Clifton, Nick Hardwick, Justin Tuck, ça tombe comme des mouches!
-Les Packers devront se passer de leur left tackle partant Chad Clifton pour au moins deux semaines en raison d'une blessure à la cheville. C'est pas bon pantoute, ça. Une chance, les Packers affrontent les Rams dimanche alors ça devrait aller au moins pour cette semaine.
-Imaginez-vous donc que c'est dimanche que Michael Vick effectuera son grand retour au jeu. L'homme en question dit que c'est un rêve qui devient réalité. On ne connait pas encore le rôle qu'Andy Reid lui réserve mais on présume qu'il ne fera que quelques apparitions dans des formations wildcat. On ne croit pas qu'il aura le droit de lancer le ballon.
-Les porteurs de ballon des Saints sont en piteux état. Pierre Thomas et Mike Bell ayant toujours mal au genou, un certain Lynell Hamilton risque de voir pas mal d'action à Buffalo dimanche. On constate que Reggie Bush ne semble vraiment plus être une option comme RB #1...
-Le vétéran Chester Pitts (OL, Texans) a vu son nom être placé sur la liste injured reserve, sa saison est donc terminée. Il souffre d'une microfracture à un genou. Il a participé à u tous les matches de l'histoire des Texans, un bel exploit.
-Les Chargers ont perdu leur centre partant Nick Hardwick pour au moins les huit prochaines semaines. Il vient d'être opéré à la cheville, il devrait revenir en décembre. Il sera remplacé par Scott Mruczowski, l'orgueil de Gdansk! Avec LaDainian Tomlinson et Jamal Williams déjà sur le carreau, ça commence à faire pas mal de blessés chez les Éclairs.
-Flozell Adams (LT, Cowboys) devra payer une amende de 12 500$ pour avoir fait une jambette à Justin Tuck des Giants dimanche soir dernier. Tuck a subi une blessure à l'épaule sur le jeu, il ratera au moins un match.
-David Givens, ancien WR des Pats et des Titans, actionne cette dernière équipe pour 25 M$, alléguant que l'organisation l'a encouragé à jouer sur un genou abimé, ce qui a mis fin prématurément à sa carrière. On ne se souvient pas d'avoir vu une telle poursuite avant.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines