Magazine Internet

Social Influence Marketing Report

Publié le 24 septembre 2009 par Sylvainbriant

Le rapport Fluent parle du marketing d’influence, du marketing social.

Quelques phrases que j’ai aimé :

  • le marketing d’influence / social vise à reconnaître, la comptabilité et l’exploitation qu’un consommateur potentiel prend une décision d’achat
  • le marketing d’influence touche tous les marketing et tous les niveaux d’une organisation

Un rapport à lire et relire sans modération.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Social Time

    Un conseiller a suggéré à la maison blanche d’adopter les “20% de temps libre de Google”. “Many of you might know that Google, as a company, reserves 20% of... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Social Browser

    Opera Unit.Des fonctionnalités de partagent de fichiers, de photos, de textes.La possibilité de devenir serveur de partage en peu de temps.Le plus : Lounge... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Les étapes d’une stratégie Social Media Marketing

    étapes d’une stratégie Social Media Marketing

    La mise en place d’une stratégie de communication ou de marketing sur les médias sociaux passe par un ensemble d’étapes répondant à des objectifs précis. Lire la suite

    Par  Mediaventilo
    INTERNET, WEB2.0
  • Social Influenceurs

    Social Influenceurs

    Key Influencers : dans des domaines spécifiques ont une influence énorme sur l’affinité de marque et les décisions d’achat sur des plates-formes sociales. Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET, WEB2.0
  • Social Email

    Social Email

    eMarketer affiche des informations sur Facebook et Twitter allié à l’emailing. La majorité des revendeurs en ligne américains ajoutent des liens vers leurs... Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET
  • Exemple de kit Social Media Marketing

    Exemple Social Media Marketing

    Cette semaine débute dans le Val-de-Marne le Festi’Val-de-Marne. Près d’une centaine d’artistes (chanson, musiques actuelles et jeune public) seront en concert... Lire la suite

    Par  Mediaventilo
    INTERNET, WEB2.0
  • Social Expert

    Social Expert

    Image trouvée sur MediaSociaux. Comment Peut on définir l’expertise des médias sociaux, voici entre autre le débat qu’a voulu ouvrir Fred. Lire la suite

    Par  Sylvainbriant
    INTERNET, WEB2.0

A propos de l’auteur


Sylvainbriant 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine